NOS MATÉRIAUX

Intervention en Normandie proche de Lisieux, Bourg Achard, Le Neubourg et Rouen
En Île de France proche de Saint Germain en Laye, Chatou, Chambourcy et Maisons Laffitte

| Quels matériaux pour une isolation par l’exterieur

La qualité pour une rénovation parfaite

Le polystyrène graphité est un isolant thermique très efficace qui permet d’optimiser le bilan carbone de chaque bien. Il offre un gain de légèreté et d’épaisseur, il est très simple à mettre en œuvre, c’est le meilleur rapport qualité prix.

Le polystyrène micro-perforé permet de laisser la façade respirer. Ce panneau isolant est à base de polystyrène expansé blanc perforé pour permettre aux façades de respirer (ceof. µ ≤ 10) avec des propriétés thermo-isolantes améliorées. Conductivité thermique: λ = 0,034 W/mK

La laine de roche permet d’isoler : murs, toits et planchers. Elle présente beaucoup d’avantages concernant le bruit et l’incendie. Elle est aussi résistante à la pourriture et à la moisissure. C’est un excellent isolant acoustique. Il laisse passer l’humidité et permet un excellent confort d’été.

Le liège est 100% naturel ce qui permet une isolation très efficace. Il possède l’avantage d’être imputrescible et il est totalement bio-sourcé. C’est un excellent isolant acoustique, il ne craint pas l’humidité et permet un excellent confort d’été.

La fibre de bois est un isolant thermique naturel et écologique qui permet de gagner en confort acoustique. Il permet un excellent confort d’été.

La mousse résolique est une mousse rigide très performante permettant de réduire les épaisseurs d’isolant. Elle offre une bonne protection anti-feu.